Notre cœur bat à gauche… et au rythme du 35e Congrès du CCMM-CSN
Du 10 au 14 juin dernier, le Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM-CSN) tenait son 35e Congrès au Palais des congrès de Montréal. Upperkut a été mandatée pour assurer les communications publicitaires, graphiques et web.
«Parce que nous partageons des valeurs intrinsèques communes avec les mouvements syndiqués, on a pris un immense plaisir à travailler avec l’équipe du CCMM-CSN. À chacune des étapes de création et d’idéation, nous avons proposé, discuté et échangé.» de déclarer Serge Leathead, président d’Upperkut.
Nous avons conçu tous les outils et employé tous les moyens qui participent à la réussite d’un événement d’une telle ampleur, et ce, dans une optique durable. Notre équipe a été impliquée à maints moments et sur plusieurs aspects de l’organisation de l’événement; du développement de la thématique et de la plateforme visuelle, jusqu’aux affiches, panneaux de signalisation, projections d’arrière-plan, macarons, cahiers du militant et même des vidéos de mobilisation», de rapporter Marc Hallé, directeur du studio.
Grâce à une stratégie web ambitieuse et à la création de contenu pertinent, l’événement a également été l’occasion de mobiliser une nouvelle communauté Facebook.
Pour clore ce congrès, Upperkut a orchestré la Soirée de solidarité, un party de clôture haut en couleur avec des artistes de la relève dont Odaya, Thierry Bruyère et Karim Ouellet.
Upperkut avait également été mandatée pour réaliser et produire la Soirée de solidarité. Voir Karim Ouellet fait lever le party à la Soirée de solidarité du 35e Congrès du CCMM.