Karim Ouellet fait lever le party à la Soirée de solidarité du 35e Congrès du CCMM-CSN
Le jeudi 13 juin dernier, Upperkut et le Conseil central du Montréal métropolitain – CSN en mettaient plein la vue aux congressistes lors de la Soirée de solidarité du 35e congrès, un party mémorable où des artistes de la relève ont partagé la scène avec Karim Ouellet pour fêter en chœur.
«Upperkut a œuvré en tandem avec le CCMM-CSN pour créer et produire un événement haut en couleur, une soirée qui supporte la relève, qui met de l’avant des critères d’équité et de représentation régionale et qui propose une réflexion», d’affirmer Thierry Bruyère, musicien, auteur-compositeur et chargé de projets chez Upperkut.
Après des prestations de la formation Odaya, de Joëlle Saint-Pierre et de Thierry Bruyère (qui troque le soir son portable contre une guitare), Karim Ouellet, qui venait tout juste de recevoir le prix Félix-Leclerc, a offert à une salle solidaire et déchaînée son tube Amour et plusieurs autres pièces qu’on a fredonnées toute l’année des deux côtés de l’Atlantique.
Et c’est le cœur léger (mais toujours à gauche) que les congressistes sont repartis au petit matin.
Upperkut avait également été mandatée pour assurer l’ensemble des communications publicitaires, graphiques et web du congrès. Voir Notre cœur bat à gauche… et au rythme du 35e Congrès du CCMM.