Le Plateau-Mont-Royal à la conquête du milieu des affaires
Upperkut signe une campagne communication pour l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal visant à attirer davantage d’entreprises et de commerçants.
L’arrondissement du Plateau-Mont-Royal s’est associée à l’agence Upperkut dans le but de faire la promotion du Plateau comme milieu d’affaires prospère. L’agence a voulu changer certaines perceptions envers Le Plateau-Mont-Royal et de positionner l’arrondissement comme unique et humain.
La campagne avait pour objectifs d’informer les jeunes professionnels des avantages à travailler sur Le Plateau-Mont-Royal et de les inciter à venir y travailler.
« Avec la mondialisation, l’arrivée des millénariaux et des réseaux sociaux, entre autres, les temps ont radicalement changé, a déclaré Catherine Aumais, directrice du compte chez Upperkut. Nos modèles d’affaires et nos façons de faire ont évolué et la pandémie a propulsé cette mouvance en nouvelle réalité bien concrète. L’économie est en mutation, les besoins des employeurs changent, ceux des travailleurs également. C’est exactement ce que nous avons voulu démontrer avec cette campagne »
Le contenu de cette campagne a été exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux et en bannières programmatiques afin de rejoindre autant les gens à la recherche de locaux à louer que les millénariaux à la recherche d’un milieu de travail à leur image.
La campagne a été diffusée entre 17 août et 19 septembre 2021.