Upperkut félicite l’homme de la situation
L’élection de Valérie Plante comme première mairesse de Montréal, vient conclure une campagne électorale historique pour la cheffe de Projet Montréal. Upperkut est fière d’avoir pu œuvrer sur une campagne déterminante en collaboration avec Madame Plante et son parti.
Toute l’équipe chez Upperkut désire remercier «l’homme de la situation» de lui avoir accordé sa confiance du début à la fin.
De «L’homme de la situation» en affichage sauvage, jusqu’à l’affichage thématique de campagne, en passant par des pièces destinées aux médias sociaux comme la vidéo «Kône-o-rama», Upperkut aura eu la chance de créer à partir d’une réflexion stratégique ancrée dans des données concrètes et dans les préoccupations des Montréalais et Montréalaises, tout en faisant preuve d’humour et d’originalité.
«Nous avons pu travailler sur des sujets concrets et des idées inspirantes, tout en faisant preuve d’humour et d’originalité, et nous croyons que cela a pu contribuer à faire une différence.», d’expliquer Marc Desnoyers, président du groupe-conseil chez Upperkut. «Grâce à cela et grâce à la relation de confiance avec le client, nous avons eu la preuve que l’audace peut donner de beaux résultats!»
À propos de Projet Montréal
Projet Montréal propose aux Montréalais.e.s d’innover afin de créer des milieux de vie familiaux dynamiques et diversifiés. Sa vision est basée sur le développement durable, la saine gestion des finances publiques, des services efficaces et de qualité ainsi qu’une participation citoyenne accrue dans la vie démocratique.
Le parti compte présentement sur 35 élu.e.s siégeant au conseil municipal et dans les arrondissements, et forme la majorité à l’Hôtel de Ville. Projet Montréal est dirigé par Valérie Plante, conseillère de ville du district de Sainte-Marie et mairesse depuis le 5 novembre 2017.